Idéalement située en basse Corrèze, au Sud du Limousin et aux portes du Lot et du Cantal, la Petite Unité de vie des Lauriers jouit d’un cadre de verdure exceptionnel. Niché en bordure immédiate du village de Sainte Fortunade (qui compte prés de 2 000 habitants), l’établissement n’est qu’à 6 kilomètres de Tulle (préfecture de la Corrèze) et à 25 kilomètres de Brive la Gaillarde. Gare TGV, aéroport international et autoroutes se croisent à quelques encablures seulement.

Au cœur d’une nature préservée et d’un terroir culturellement riche, notre tranquille village, au milieu duquel trône fièrement son château du XVème siècle, agrémenté de parcs de promenades, comporte toutes les commodités (pharmacie, commerces de proximité, médecins, dentiste…). C’est dans ce cadre exceptionnel que nous mettons tout en œuvre aux Lauriers pour que chacun retrouve ici une ambiance chaleureuse, conviviale et familiale, autant de valeurs humaines auxquelles nous sommes très attaché.

Join the Conversation

1 Comment

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *